Ma plus belle création !

Publié le par Nelly

Ca fait un moment que j'ai pas posté sur le blog, mais j'étais un peu occupée...

Après presque 4 ans, j'ai enfin ma plus belle création ! Une réussite totale !! Ma fille : Emy !!! 

Jour de sa naissance :

1.JPG

 2.JPG

2 ou 3 jours après :

3.JPG

Et environ 2 semaines après :

4.JPG

Voilà, juste 4 petites photos pour expliquer le pourquoi de mon absence ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est magnifique cette création et il est vrai que c'est toujours celle que l'on chérira le plus dans celles que l'on réalisera tout au long de notre vie.<br /> Parole de maman...<br /> De gros bisous et bienvenue à cette belle puce.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Caro ! J'avoue que j'en suis fière de cette création là ! ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle superbe création !!!!!<br /> Comment as tu fait pour faire une si belle création ???<br /> On dirait un vrai bébé..................<br /> Hihihi !!!!<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, j't'adore et j'adore ta petite merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le talent ma kimssy, le talent !! ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'adore et je te fais pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est ravissante !! Toutes mes félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Alena ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Suis d'accord avec toi !!! c'est la création number ONE !!!<br /> Biz à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est sûr ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> alors ca pour une création c'est une superbe creation !!!!<br /> felicitation elle est super mimi !<br /> gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gladys !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />