Cadre naissance

Publié le par Nelly

Me revoili me revoilou avec une nouvelle création ! Et pour une fois, j'ai pas attendu plusieurs mois entre deux créas... lol

Alors c'est un cadre que j'ai fait pour la naissance d'un adorable bébé ! Il est plutôt simple mais j'aime bien la simplicité ^-^ 

 

Paul flouté

 

Et les détails :

 

Sa date de naissance :

 IMG_0490.JPG

 

Son heure de naissance, avec de vraies aiguilles dans l'horloge : 

IMG_0485.JPG

 

Sa taille et son poids de naissance :

 IMG_0489.JPG

 

Voilàààà ! ^-^

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ben moi j'adore tout ce qui est simple, d'ailleurs c'est pour ça que je t'adore.................bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^-^v Merchiii ! Moi aussi je t'adore ! Merci de venir te balader ici ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sympa ce cadre ! je suis sur que les parents ont ete ravi !<br /> gros bisous nelly et passe un tres bon long week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Pour l'instant seul le papa l'a vu mais il l'a beaucoup aimé ! Espérons que ca plaise aussi à la maman ! ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli ! J'aime. Simple comme tu dis, mais justement, on voit et on comprend tout, tout de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^-^ <br /> <br /> <br /> <br />