H.K pour changer...

Publié le par Nelly

Oulà, ça fait longtemps que j'ai rien fait ! C'est vrai que depuis le début de ma grossesse je fais pas grand chose à part dormir... en même temps, j'étais déjà une marmotte avant alors là forcément ! ^-^

Bref, fini la glandouille, j'ai décidé de finir tous mes trucs commencés et laissé en attente, et j'ai d'autres projet dans la tête !

En attendant qu'ils se fassent, je vous met un cadre Hello Kitty que j'ai fait pour l'anniversaire de ma cousine ! 

 

IMG_0334.JPG

Et les détails :

 

IMG_0336.JPGIMG_0337.JPGIMG_0338.JPGIMG_0339.JPG

 

Voilà ! A très vite pour la suite !

 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres chouette ! en plus j'aime beaucoup hello kitty<br /> bisous bisous nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi j'adore H.K et la plupart de mes cousines aussi lol du coup j'en fait plusieurs ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />